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- À propos de MMA
Chez MMA, nous avons la volonté constante de trouver des solutions adaptées aux besoins et aux attentes des professionnels et des particuliers, en favorisant la proximité et l’écoute. Parce que la satisfaction de nos clients est notre première préoccupation, nous veillons à vous accompagner au mieux au quotidien. Assureur mutualiste, nous sommes engagés envers nos salariés et la société afin de construire un monde plus durable, égalitaire et inclusif.
En ce moment chez MMA
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La relation client MMA une nouvelle fois récompensée
Pour la 9e fois, MMA remporte le Trophée Qualiweb de la meilleure relation client digitale dans la catégorie Assurance.
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Fondation MMA Solidarité : un nouveau record en 2024 !
50 associations œuvrant pour l'inclusion des personnes en situation de handicap vont bénéficier d’un soutien financier…
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Découvrez nos derniers conseils 100 % utiles au quotidien
Suppression de la carte verte, échange de maisons… Nos conseils pratiques sont à retrouver sur Zéroblabla.
MMA en quelques chiffres
MMA, assureur engagé envers ses clients
Partenaire de confiance des professionnels
Les contrats d’assurance MMA permettent aux entreprises, associations ou collectivités d’avancer en confiance.
Votre agent MMA est votre interlocuteur de proximité, à vos côtés pour vous accompagner et vous conseiller au plus près de vos besoins.
Assureur impliqué auprès des particuliers
Grâce à nos solutions d’assurance personnalisables, vous protégez vos biens et votre famille en fonction de vos besoins et de votre budget. Avec MMA, vous bénéficiez aussi d’un accompagnement de proximité et d’un service client de qualité.
MMA, assureur engagé envers ses salariés et la société
En tant qu’assureur mutualiste et engagé, MMA se mobilise pour avoir un impact positif sur la société et l'environnement.
Avec nos deux fondations, nous nous engageons pour un monde plus inclusif (Fondation Solidarité) et pour des territoires moteurs de notre développement économique (Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur).
Nos résultats et chiffres clés
Déclarations de performance extra-financière, rapports d’activité, rapport de solvabilité et de situation financière... Chaque année, nous rendons compte de nos actions, de nos engagements RSE ou encore de notre situation financière dans plusieurs publications.
Vous souhaitez rejoindre MMA, devenir agent d’assurance ou travailler au contact des clients en agence ?
Questions / Réponses sur MMA
Vous avez plusieurs options pour postuler chez MMA :
- Vous pouvez découvrir nos offres d’emploi MMA sur le site du groupe Covéa ;
- Vous avez également la possibilité de faire matcher votre CV en le téléchargeant et en découvrant les offres adaptées à votre profil ;
- Enfin, si aucune offre actuellement en ligne ne correspond à ce que vous recherchez, vous pouvez déposer une candidature spontanée.
Chez MMA, la solidarité et l’humanisme sont aux fondements du mutualisme. Sans actionnaires à rémunérer, nous agissons dans l’unique intérêt de nos sociétaires. Nous avons fait le choix d’une gouvernance démocratique et participative au sein de laquelle « un sociétaire = une voix » : les sociétaires élisent leurs représentants qui siègent aux assemblées générales et qui, à leur tour, désignent les membres du conseil d’administration.
Parce que l’égalité des chances est un défi de tous les jours, notre action se veut plurielle et durable. Inclusion des personnes en situation de handicap, parité, lutte contre les discriminations... Nous nous mobilisons au quotidien pour permettre à chacun de trouver sa place dans la société, notamment via notre Fondation MMA Solidarité, la Fondation Covéa pour l’Inclusion Sociale et Humaine et différents partenariats.
Sinistre auto, dégâts dans votre habitation, accident corporel, événement climatique majeur, incendie dans votre entreprise… MMA vous accompagne en cas de sinistre dès la survenance de celui-ci pour vous soutenir, intervenir à vos côtés et couvrir les dommages occasionnés garantis par votre contrat.
(1) Téléchargement et accès gratuits à l’application mobile MMA Assurances, hors coûts de communication selon opérateurs. Son utilisation nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet.
(2) Données FFA (état règlementaire FR13) – année 2019.
(3) Rapport d’activité MMA 2022
(4) Baromètre de satisfaction « à froid » Particuliers - Étude BVA réalisée du 23 mai au 22 juillet 2022 auprès d’un échantillon représentatif de 900 clients MMA, détenteurs d’au moins un contrat d’assurance automobile, habitation, assurance-vie / assurance décès ou complémentaire santé individuelle.
Crédits photos : © Getty Images
Page mise à jour le 01/08/2024